| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Search
Hot search: Russian Crochet
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2017-2-20 20:16
| Show all posts

bonjour Crystalle
un image de ce modèle m'aiderai à "visualiser" :)

profite de la campagne pour te reposer :kiss:

Comments

C'est cette grille là que je recherche A votre bon cœur messieurs dames  Details Reply Post time 2017-2-20 21:35

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-2-20 20:16
| Show all posts
chatfifi38

                               
Login/Register to enlarge
2017-2-20 11:31

Bonjour, bises à toutes et profitez bien de ce superbe soleil si comme moi vous avez la chance d'en ...

bonne journée Chatfifi
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-2-20 20:17
| Show all posts
monti

                               
Login/Register to enlarge
2017-2-20 11:32

Bonjour chrystalle, ici temps gris j'ai quand même fait un peu de marche. Moi aussi j'ai des prob ...

bonjour Monti

ça se passe moins bien pour ta BM ?
repose toi
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-2-20 20:18
| Show all posts
cunegonde

                               
Login/Register to enlarge
2017-2-20 11:50

bonjour a toutes

ciel gris gris et pluie annoncee, là il pleuviotte...

bonne journée Cunegonde :)
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-2-20 20:20
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2017-2-20 17:21

Bonjour les filles

Il fait beau et bien bien frisquet à la campagne ! Comme je prends des somni ...

J'ai des "Marie Coeur" mais pas les confitures :-(

Comments

oh zut alors je n'ai pas de chance  Details Reply Post time 2017-2-20 21:36
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-2-20 20:43
| Show all posts
bonjour les filles

hier soir, il s'est passé un truc pas ordinaire, une voiture a un peu raté le virage en haut de ma rue, elle a tapé dans le lampadaire puis est tombée dans le jardin de mon voisin, en défonçant notre compteur électrique au passage
rien de grave pour le conducteur mais plus d'électricité chez nous donc plus de chauffage, plus de cuisine possible car tout est électrique chez moi, l'eau chaude en quantité limitée car le cumulus est chauffé la nuit etc etc ....
ça a fait un bruit pas possible, je me suis précipitée dehors croyant que c'était mon DH qui avait raté l'entrée de chez nous ( il est de garde, très enquiquiné par le circuit de production, donc peu dormi, très fatigué etc )
mais mon voisin, a qui appartient le jardin n'a rien entendu  alors que la voiture a failli arriver dans sa maison ! il a fallu que j'aille sonner chez lui et encore, il a ouvert avec réticence vu qu'il était tard
sa femme m'a bien chauffée, n'arrêtant pas de se plaindre que son rosier devait être cassé, que ses pivoines étaient dessous :dizzy: alors que moi, dans le noir et ne savahnt pas pour combien de temps, avec un température aux alentours de 3 ou 4°. J'ai fini par l'envoyer balader :shutup:

après la gendarmerie et les pompiers, pour sécuriser la zone vu que les fils étaient à nu quand même, l'EDF est arrivée, et on nous a fait un branchement provisoire en attendant la pose d'un nouveau compteur, et l'électricité est revenue vers 1h du matin:victory:
je suis bloquée à la maison, j'attends un coup de fil de la gendarmerie pour le constat

Comments

Eh bien dis donc drôle de nuit pour toi mais heureusement pas de blessés. Ta voisine est légèrement attaquée quand même  Details Reply Post time 2017-3-2 06:16
Tu vis dangereusement...Heureusement que l'électricité a été vite rétablie. Tu as un congélateur ?  Details Reply Post time 2017-2-21 11:09
c'est dangereux par chez toi, il va falloir mettre des balles de foin autour de ton compteur le protéger des sorties de routes futures ! plus de peur que de mal, mais tu as dû te faire du soucis :k  Details Reply Post time 2017-2-21 03:31
J'ai vu la photo et j'ai cru que c'était chez toi. J'espère qu'ils vont vite tout remettre en ordre. Bonne fin de journée Calou.  Details Reply Post time 2017-2-21 01:23
coucou calou j'ai vu les photos c'est juste la folie d'avoir tout défoncé comme ca ! le gars etait ivre ? j'espere que tout rentrera dans l'ordre assez vite pour vous  Details Reply Post time 2017-2-20 23:36
salut calou, et ben c'est pas commun comme accident, heureusement rien de grave  Details Reply Post time 2017-2-20 22:35
Coucou Calou Et bien tu as de "drôles " de voisins , la femme qui pleurniche après ses fleurs !!!! encore une fracassée du bulbe ! J'espère que pour toi tout va revenir vite à la normale  Details Reply Post time 2017-2-20 21:21
tu as un drôle de voisin.........Remarque dans ma rue y'en a trois aussi (dont 1 surtout) qui sont assez folklos et chercheurs d'histoires++++ comme s'ils n'avaient que çà à faire"pourrir les vo  Details Reply Post time 2017-2-20 20:51
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-2-20 20:51
| Show all posts
Calou

                               
Login/Register to enlarge
2017-2-20 20:43

bonjour les filles

hier soir, il s'est passé un truc pas ordinaire, une voiture a un peu raté le  ...

tu as un drôle de voisin.........:oRemarque dans ma rue y'en a trois aussi (dont 1 surtout) qui sont assez folklos et chercheurs d'histoires++++ comme s'ils n'avaient que çà à faire"pourrir les voisins"!
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-2-20 21:21
| Show all posts
Calou

                               
Login/Register to enlarge
2017-2-20 13:43

bonjour les filles

hier soir, il s'est passé un truc pas ordinaire, une voiture a un peu raté le  ...

Coucou Calou

Et bien tu as de "drôles " de voisins , la femme qui pleurniche après  ses fleurs !!!! encore une fracassée du bulbe !:@
J'espère que pour toi tout va revenir vite à la normale :kiss:

Comments

une fracassée du bulbe c'est bien de chez nous ca  Details Reply Post time 2017-2-20 23:37
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-2-20 21:35
| Show all posts
Calou

                               
Login/Register to enlarge
2017-2-20 13:16

bonjour Crystalle
un image de ce modèle m'aiderai à "visualiser"



C'est cette grille là que je recherche :$ A votre bon cœur messieurs dames ;P
les confitures-marie-coeur.jpg

Comments

Crystalle je l'ai. Je mets dans la boc si j'y arrive  Details Reply Post time 2017-3-2 06:20
Crystalle avec vos commentaires parlant de margot je suis donc retourner voir mes dossiers Margot et marie Coeur. j'ai la confiture de framboises .........je mets dans boc!  Details Reply Post time 2017-2-21 18:52
J'ai cherché chez moi car je croyais l'avoir mais .... nenni Desolée  Details Reply Post time 2017-2-21 16:14
Je m'en vais regarder dans mes archives.  Details Reply Post time 2017-2-21 11:10
ça me dit quelque chose, mais je ne l'ai pas ! où l'ai-je donc vue ??  Details Reply Post time 2017-2-21 03:34
je n'ai pas non plus désolée  Details Reply Post time 2017-2-20 23:34
je suppose que tu as fait une recherche ici je n'ai pas ce modèle, désolée  Details Reply Post time 2017-2-20 22:17
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-2-20 21:36
| Show all posts
globuline

                               
Login/Register to enlarge
2017-2-20 13:20

J'ai des "Marie Coeur" mais pas les confitures :-(

oh zut alors je n'ai pas de chance :$
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-4-20 17:13 GMT+8 , Processed in 0.109764 sec., 22 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list